Bienvenue sur le site internet du Lycée Les Haberges

Opération KADODIS Noël 2021

LE BTS NDRC SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE !

La vente directe est désormais au menu du BTS NDRC. Depuis 2019, le lycée Les Haberges s'est engagé dans un partenariat commercial avec l'entreprise KADODIS pour la vente de chocolats en vente directe. Le choix de cette entreprise comme partenaire s'explique par les labels de qualité et de développement durable, de sa production, qui correspondent très exactement à l'image voulue par l'équipe pédagogique du BTS.
Le 15 septembre dernier le coup d'envoi de l'opération KADODIS NOEL 2021 a été donné avec la venue de M. MASINGUE responsable des ventes pour la région Grand Est.
Il a tenu à démontrer son attachement à notre collaboration qu'il a jugé très fructueuse en rappelant notamment les ventes exceptionnelles réalisées lors de l'opération NOEL 2019 à savoir près de 17 000 € de chiffre d'affaires. Les fondamentaux de la vente directe ont été rappelés et un accent a été mis sur la nécessité de communiquer autour de cette opération pour qu'elle rencontre l'audience qu'elle mérite.
Rappelons que cette opération s'effectue pour la bonne cause puisque les bénéfices viennent financer les projets et sorties pédagogiques de la section. Ainsi en octobre 2019 les étudiants ont-ils participé au salon international de la franchise à LYON.



Cette année KADODIS met en place un challenge pour récompenser les meilleurs vendeurs avec de nombreux lots dont une montre connectée.
Les étudiants du BTS NDRC sont donc engagés dans une démarche de prospection et de vente au porte à porte qui les mobilisera jusqu'à fin décembre.

Nous leur souhaitons de bonnes ventes. Ils doivent solliciter les personnels du lycée. N'hésitez pas à leur réserver le meilleur accueil !